Share on Facebook Share on Twitter Share on Pinterest
EN / FR
menu
Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs (OMGD)
Pour les membres qui portent un intérêt particulier aux vins, spiritueux, liqueurs et cocktails, la Chaîne des Rôtisseurs offre la possibilité d'adhérer à l'Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs.
Créée à Paris en 1963, cette section de la Chaîne des Rôtisseurs connaît un succès croissant. Elle a pour objectif d'encourager à savourer, apprécier et connaître les vins, spiritueux et bières du monde entier, dans le cadre de dîners, dégustations et concours.

Le but de l'Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs est d'organiser des dîners, des dégustations, des réunions et des événements en relation avec le vin et les boissons et de les associer de manière harmonieuse avec les plats qui conviennent. Ces événements favorisent la compréhension et une meilleure connaissance des vins et des spiritueux et sont très appréciés par les membres de l'Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs et leurs invités.

Les membres de l'Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs sont à la fois des professionnels qui travaillent dans le secteur, comme des négociants et des producteurs, ainsi que des amateurs passionnés de vin fin et de spiritueux de qualité.
Adhésion
Tous les membres actifs de la Chaîne des Rôtisseurs peuvent devenir membres de l'Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs à condition qu'ils soient parrainés par un membre de l'Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs.

L'adhésion à l'Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs implique une inscription et une cotisation spécifiques en complément de celle de la Chaîne.
Compétition des Jeunes Chefs Rôtisseurs
Découvrez tout sur la compétition