Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs

Le nouveau comité de gestion

À la suite d’une récente réunion du Conseil d'Administration, nous avons l’immense plaisir d’annoncer la nomination de Mohamed Hammam, Membre du Conseil d’Administration et Bailli Délégué de Turquie, au poste de Président de l’Ordre Mondial des Gourmets Dégustateurs (OMGD).

Hal Small, Membre du Conseil d’Administration et Bailli Délégué des États-Unis, et Benoît Fragnière, Membre du Conseil d’Administration et Chancelier de Suisse, se joignent à Mohamed Hammam dans le nouveau comité de gestion.

L’OMGD porte un intérêt particulier aux vins, spiritueux, liqueurs et eaux de vie. Fondé à Paris en 1963, il fait partie intégrante de la Chaîne. L’Ordre a pour objectif de promouvoir et d'encourager à savourer les vins fins et les spiritueux de qualité du monde entier, ainsi que de mieux les connaître et les apprécier.

Mohamed a été nommé par le Conseil en raison de son enthousiasme pour le concept de l’OMGD, illustré par le fait que le Bailliage de Turquie compte l’un des plus grands nombres de membres de l’OMGD dans le monde de la Chaîne.

Marie Jones, Rédactrice-en-chef


Partners