Dîner aux Asperges
Créé il y a 30 ans, le Restaurant-traiteur « Le Rondeau » vous invite à déguster sa cuisine gastronomique française. Le propriétaire et chef Jean-Paul Ochem (Président de la Fédération Luxembourgeoise des Maîtres-traiteurs) est aux fourneaux depuis 44 ans et membre de la Chaîne des Rôtisseurs.
Jean-Paul Ochem vous reçoit dans un cadre chaleureux. Il demeure au sommet de son art et vous surprendra avec de vraies saveurs et des mets savoureux. Un service traiteur est disponible pour tout type d’évènements. Un menu "Plaisir" est à découvrir le midi et le soir en semaine.
Nombreux étaient les membres assistant au dîner, et la nouvelle génération (fils de la famille Linster) avait également répondu présent.
Les crémants servis en apéritif ont été offerts par les Caves Jean Schlink de Machtum. Nous nous sommes ensuite régalés d’un dîner autour des asperges :
Assiette de mise en bouche autour de l’asperge Dos de cabillaud aux asperges vertes gratinées au comté
Velouté aux asperges avec crevettes grises Sorbet aux asperges vertes arrosé
Duo d’asperges blanches et vertes avec jambon cuit Chèvre frais aux asperges sauvages
et cru, sauce hollandaise et flamande avec coppa et vinaigre balsamique
Assiette de desserts
Les plats étaient très soignés et originaux, et Monsieur Ochem nous a fourni des explications sur leur préparation.
Lino Intini, Chargé de Presse
______________________________________________________________________________________________________
Voici une galerie de photos sélectionnées du cocktail et du dîner ...





