Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Nouvelle-Zélande Dîner Amical

Wellington, le 3 octobre 2013

Bailliage de Wellington

Lors du dernier dîner en date du Bailliage de Wellington, en présence du Bailli Délégué Peter Besseling, les chefs du Wellington Club ont créé un excellent menu à partir de recettes du livre de cuisine récemment publié de Margot Thomas (écrit sous le nom de Margot de Cotesworth) : « Take 5 and Cook: The Dinner Book ».

Chacune des recettes n’utilise que cinq ingrédients de saison, frais et de bonne qualité. À partir de la vaste sélection proposée dans le livre, nous avons dégusté sept plats délicieux accompagnés de vins judicieusement choisis.

À l’issue de la soirée, le Bailli Beverley Eriksen a chaleureusement remercié Jürgen Sparrer, Secrétaire/Directeur du Wellington Club, et le Chef-cuisinier Alfonso Basile de nous avoir offert une soirée aussi conviviale et agréable.

Sur les photos, l’auteur, la Dame de la Chaîne Margot de Cotesworth, présente son livre « Take 5 and Cook: The Dinner Book ».

Margot possède une longue expérience dans le secteur de la restauration. Son parcours culinaire a commencé à Londres à l’école Le Cordon Bleu, puis elle a exercé ses talents dans des cuisines d’Europe, d’Amérique centrale et d’Australasie pour des événements officiels ou privés. Elle a été propriétaire et gérante d'un café américain et d'une boutique de traiteur, a cofondé un restaurant gastronomique et travaillé dans le milieu de la décoration d’intérieur. Elle a également cuisiné pour un complexe touristique de luxe et dirigé des ateliers culinaires. L'écriture de son livre de cuisine est le prolongement de sa passion manifeste pour la bonne chère et sa préparation.

Beverley Eriksen, Bailli


Partners