Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Philippines Dîner de Gala

Cebu City, le 6 décembre 2011

Pour conclure le programme d’événements de l’année 2011, le Bailli de Cebu a organisé son traditionnel Dîner de Gala de fin d'année dans la salle de bal du Marco Polo Hotel de Cebu. Plus de 100 membres et invités étaient présents, les messieurs portant des smokings et les dames en longues robes de soirée.

Des exclamations admiratives se sont fait entendre à la vue des magnifiques décorations festives et des deux longues tables disposées sur la longueur de la salle. L’événement avait pour thème le roman « The Clockwork Princess » – troisième volet de la trilogie de Cassandra Clare. Ayant pour sous-titre,  « An Illuminating Christmas Journey – a Musical », l’interprétation sous la direction d'Alexandre Uypanco était spectaculaire.



Le Chef-cuisiner du Marco Polo, Luke Gagnon, Maître Rôtisseur, et la brigade de cuisine ont préparé des mets remarquables servis avec brio par les nombreux membres de la brigade de salle.

Au moment des remerciements, le Directeur général Hans Hauri, Officier Maître Hôtelier, et son équipe ont été chaleureusement félicités pour le cadre, le dîner et les divertissements offerts, résultats de six mois de préparatifs.

Au douzième coup de minuit, le dîner terminé, Michel Lhuillier, Membre du Conseil Magistral, Bailli Délégué, et le Bailli Amparito Lhuillier, ont invité les présents à les rejoindre sur la piste de danse jusqu’aux petites heures du matin.

Amparito Lhuillier, Bailli


Partners