Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Turquie - Swissôtel The Bosphorous

L'un des hôtels les plus grands et les plus luxueux d’Istanbul

Le Swissôtel the Bosphorus est le « point de rencontre » de la bonne société d’Istanbul. En tant que membre des Leading Hotels of the World, c’est l’un des hôtels les plus grands et les plus luxueux d’Istanbul. Il a reçu de nombreux prix et récompenses au fil des ans.

Le Swissôtel the Bosphorus a fêté son 20ème anniversaire en 2011. Depuis son ouverture en juin 1991, l’hôtel s’est fait une réputation en raison de sa passion de la perfection, constituant un « deuxième chez soi » pour de nombreuses personnes, même parmi les habitants de la ville !

Dès son arrivée, on est marqué par l’accueil chaleureux du personnel, depuis le portier à l’entrée qui vous reçoit avec un sourire radieux jusqu’au Directeur général toujours présent pour souhaiter la bienvenue à ses hôtes, dont il connait un grand nombre par leur nom. C’est un lieu où l’on bénéficie toujours d’une hospitalité de premier ordre et d’un service personnel de qualité.


Photos (c) Swissôtel Hotels & Resorts

Les liens entre le Swissôtel the Bosphorus et la Chaîne des Rôtisseurs remontent à la création du Bailliage de Turquie. Cet établissement a d'ailleurs servi de cadre pour le lancement du Baillage en juin 1994, et son premier Directeur Général, Edward Spek, allait ultérieurement devenir le deuxième Bailli Délégué.



Depuis, au cours des 17 dernières années, l’hôtel a accueilli plusieurs Grands Chapitres et de nombreux événements remarquables de la Chaîne.

Son Directeur général actuel, Gerhard Struger, Officier Maître Hôtelier, est l’un des rares hôteliers de Turquie qui soutient et parraine régulièrement toute une gamme d’activités de la Chaîne.

Les membres de la Chaîne du Swissôtel the Bosphorus sont :
Directeur général - Gerhard Struger[1], Officier Maître Hôtelier
Directeur des opérations - Christian Hirt, Maître Hôtelier
Directrice des banquets - Feyza Yuzgat, Dame de la Chaîne


(Photo à gauche : Gerhard Struger (à droite) et Reha Arar, Maître Hôtelier, du Merit Crystal Cove Hotel




Photos (c) Swissôtel Hotels & Resorts

L’hôtel se trouve au centre du côté européen d’Istanbul, au sein d’un quartier résidentiel à proximité du district financier. Situé au sommet d’une colline boisée, il s’enorgueillit de remarquables vues panoramiques sur le Bosphore, la côte orientale et la vieille ville d’Istanbul. Il se tient dans les anciens jardins du Palais de Dolmabahçe, autrefois résidence des Sultans ottomans. Aujourd’hui, l’hôtel reste fidèle à ces traditions royales avec un niveau de service devenu tout aussi légendaire.

Mohamed Hammam, Bailli Délégué



La vue sur le Bosphore depuis le Swissôtel  [Photo (c) Swissôtel Hotels & Resorts]


[1] Gerhard Struger est également Vice-Président de la région Turquie & Europe de l’Est pour Swissôtel Hotels & Resorts

Partners