Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Japon Chapitre

Bailliage de Kanto - Tokyo, le 16 février 2012

Ce Chapitre du Bailliage de Kanto, dont le Bailli est Yukio Hattoti, s’est déroulé à l’hôtel Conrad Tokyo.

Le Conrad Tokyo est un établissement de luxe cinq étoiles situé dans le quartier de Shiodome à Tokyo.

Cet hôtel de 37 étages offre des vues panoramiques sur l’immense jardin Hamarikyu, ancienne résidence royale, et sur l’horizon de la Baie de Tokyo.

Le Directeur général, Grégor Andreewitch, Officier Maître Hôtelier, nous a accueillis en personne dans ce superbe hôtel.



Pendant la Cérémonie des Intronisations, notre Bailli Délégué, Saihei Makanami, en sa qualité de Membre du Conseil d’Administration, a intronisé dix nouveaux membres et promus 12 autres.




Lors du Dîner de Gala qui a suivi la Cérémonie, le Chef-cuisinier Jose Sanchez, Officier Maître Rôtisseur, et sa brigade avaient préparé des plats inédits et créatifs. Les 120 membres et invités ont ainsi eu l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs.




Parmi les mets originaux : Pied de cochon à la truffe en beignet, sauce ravigote ; Velouté de topinambours, flocons de chorizo iberico.

Pendant le service, le travail des chefs en cuisine a été relayé sur un écran géant ! C’était un dîner sous le signe du réalisme. Six vins soigneusement sélectionnés ont été servis en accompagnement des plats.

Saihei Makinami, Bailli Délégué

Partners