Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Thaïlande Chapitre

Pattaya, le 3 décembre 2011

Le premier samedi de décembre a été marqué par l’événement le plus prestigieux de l’année pour le Bailliage de Pattaya : le Chapitre annuel organisé au Royal Cliff Beach Resort. 

             

Lors de la Cérémonie des Intronisations, qui s’est déroulée dans le salon Promenade, le Bailli Délégué Joe Thawilvejjakul a intronisé 13 nouveaux membres et a promu 7 autres à des rangs plus élevés. 

    

Après la Cérémonie, les membres et leurs invités ont pris part à un superbe dîner gastronomique accompagné d’une remarquable sélection de vins, créé par le Chef-cuisinier Walter Thenisch du Royal Cliff Hotels Group, à l’intérieur de l'établissement maintes fois primé, le Grill Room & Wine Cellar.

Le Directeur général adjoint du Royal Cliff Hotels Group, Ranjith Chandrasiri, Bailli de Pattaya, a accueilli les présents avec un discours où il est revenu sur certains des événements gastronomiques parmi les plus mémorables des mois précédents, et a fait allusion aux quelques délicieuses surprises à venir pour 2012, tandis que le Bailliage poursuit sa quête d’expériences culinaires hors du commun. 

Ranjith Chandrasiri
Bailli de Pattaya

 

 

Partners