Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Australie Dîner Amical

[Côte d'Or] - Broadbeach, le 13 juillet 2012

Dîner du « 14 juillet » au Little Truffle Dining Room & Bar

Quel plaisir d’entendre de la part de tous les participants que le dîner au Little Truffle Dining Room & Bar pour marquer la fête nationale française du 14 juillet était superbe !

L’excellente cuisine, accompagnée de vins remarquables, s’est attirée les éloges de tous les présents, certains déclarant que c’était le meilleur dîner qu’ils avaient eu l’occasion de déguster depuis longtemps … et ce n’est pas peu dire !



Des remerciements chaleureux ont été adressés au Chef Daniel Ridgeway et à sa brigade, ainsi qu’au Directeur du restaurant, Christian Mak et à la brigade de salle, pour cette excellente soirée.

Jetez un œil sur le menu ci-dessous pour découvrir ce qu’ont manqué les personnes qui n’ont pu être de la fête :

- Tartare de steak wagyu sur brioche grillée avec mayonnaise truffée

- Quenelles de cigale de mer Moreton Bay, beurre blanc aux baies de
   moutarde

- Filets de caille poêlés avec risotto aux cèpes et cresson

- Bœuf bourguignon

- Soufflé à la framboise avec sauce au chocolat blanc


Originaire de l’Etat de Victoria, Daniel Ridgeway a fait ses premiers pas dans une cuisine dès l’âge de sept ans, aux côtés de sa tante thaïlandaise qui préparait des banquets thaïlandais, il apporta par la suite son aide dans la pizzeria familiale après l’école.

A 15 ans, il a commencé son apprentissage dans un complexe international 5 étoiles. Aujourd’hui, après de grands succès récoltés au fil des ans et des expériences professionnelles auprès des plus grands chefs internationaux à Londres, Vancouver et Melbourne, Daniel s’est établi sur la Côte d’Or pour diriger son propre restaurant.

Le Directeur du restaurant Little Truffle est Christian Mak, également partenaire commercial et ami de longue date de Daniel. Originaire de la Côte d’Or, il a une grande connaissance et une vaste expérience des secteurs de l’hôtellerie et de la gestion.

                                                                                                                                                 Regina King, Chargée de Presse Honoraire

Partners