Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Malaisie AG et Dîner de Gala

Kuala Lumpur, le 20 juillet 2012

Quatrième visite au Kuala Lumpur Convention Centre

Le Bailliage de Malaisie a tenu sa 33ème Assemblée générale annuelle au Kuala Lumpur Convention Centre. Après la réunion, un Dîner de Gala avait été organisé, lors duquel nous avons pu déguster des mets associés à d’excellents vins choisis pour l’occasion par le Chef-cuisinier Richmond Lim, Officier Maître Rôtisseur, en collaboration avec le Directeur général Datuk Peter Brokenshire, Maître Restaurateur.

Au début du dîner, les membres ont porté un toast en l’honneur de la Chaîne, puis le Directeur général adjoint Alan Pryor a remercié le Bailliage pour avoir retenu le Centre en tant que cadre de son dîner annuel pour la quatrième année consécutive.

Le Chef Lim a offert un aperçu de son approche pour la présentation culinaire de la soirée. Lors du repas, ayant pour thème « Blanc et bronze », les quelque 80
 
membres et invités se sont délectés de plats tels que du tartare de saumon de Tasmanie avec des copeaux de truffes d’été, des St-Jacques d’Écosse rehaussées d’une sauce hollandaise aux œufs d’oursin, de l’agneau australien avec risotto aux champignons sauvages et ratatouille, et une mousse de fromage au chocolat blanc avec raisins au champagne et gelée de framboises.

Ce fut une soirée inoubliable. Les membres et leurs invités ont dégusté des mets et des vins merveilleux, superbement préparés et présentés par les brigades de cuisine et de salle. En remerciement, nous avons remis un Certificat de Reconnaissance aux directeurs et au personnel pour leur enthousiasme et leur contribution au succès de l’événement.

Mae Ho Seok Khen, Chargée de Presse

Partners