Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Inde Dîner Amical

[Bailliage de Goa] Goa, le 19 octobre 2012

Le Bailliage de Goa a ouvert son programme d’activités pour la saison 2012/13 dans le luxueux Taj Fort Aguada. Ce fut un événement phare avec un somptueux barbecue et de formidables divertissements sur les rives de l’Océan Indien.

Octobre est l’époque où les résidents nationaux et les touristes reviennent dans ce lieu prisé pour se préparer à la haute saison et profiter de l’ambiance paradisiaque aux parfums mystiques qui fait la réputation de ce pays ensoleillé.

Les lieux avaient été décorés avec des lampes sur toute la longueur de la terrasse en plein air, et un grand feu de bois avait été allumé, l’effet général visant à créer une atmosphère des « Mille et Une Nuits ».



Près de 35 membres et invités ont participé à la fête, incluant les membres du Bailliage régional et d’autres qui étaient venus pour l’occasion de Mumbai et de Bangalore. Pour leur plus grand plaisir, un grand choix de fruits de mer et de steaks ont été cuits au feu de bois. Une sélection raffinée de vins indiens Fratelli a accompagné les mets.



Le Directeur général Rajeev Khanna, Maître Hôtelier, et son équipe culinaire, n’ont pas ménagé leurs efforts, prouvant leur expertise en vue de la saison à venir. Le Bailli Délégué Anja Matysik-Kroll a rappelé le fait que le Confrère Rajeev était l’un des membres fondateurs de la Chaîne en Inde lors de sa création en 2008. Le nouveau comité exécutif de Bailliage de Goa, dirigé par le Vice-Chancelier Mario Sequiera, a également été présenté.



Comptant désormais plus de 30 membres à Goa, le Bailliage continue de croître, fidèle à son objectif de réunir les meilleurs professionnels de l’industrie hôtelière avec les gastronomes de haut-rang de la communauté locale.

Anja Matysik-Kroll
Bailli Délégué

Partners