Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Macao Chapitre

Le 28 septembre 2012

Le complexe du Galaxy Macau a formé le cadre de cet événement intitulé : « Soirée dans le Shanghai d’antan ».

Le Galaxy Macau est la seule destination asiatique authentique cinq étoiles de Macao. Il a ouvert ses portes en 2011 et abrite plus de 2 200 chambres, suites et villas réparties dans ses trois hôtels de premier ordre. Parmi les installations, plus de 50 établissements de restauration et bars, notamment la plus grande sélection de cuisine pan-asiatique de Macao, des boutiques exceptionnelles, des oasis luxuriantes et la plus grande piscine à vagues du monde.



En sa qualité de Membre du Conseil Magistral, le Bailli Délégué Don Hall a présidé la Cérémonie des Intronisations qui s’est tenue dans les « Galaxy Rooms ».



Pour permettre de préparer la salle en vue du dîner, nous avons rejoint China Rouge pour un cocktail. Le Dîner de Gala qui a suivi s’inscrivait parfaitement dans le thème de l’événement (voir la carte du menu ci-dessous – uniquement disponible en chinois et en anglais).



Ce fut une merveilleuse soirée de gastronomie et de divertissements. Nous avons adressé nos sincères remerciements au Chef-cuisinier (chinois) du Galaxy, Simon Tho, ainsi qu’à Richard Stuart, Vice-Président adjoint (Culinaire) et Tommy Li, Directeur administratif.

Partners