Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Suisse Dîner de chasse

Mels, le 23 septembre 2012

Le Bailliage régional de Saint-Gall, situé dans l’est de la Suisse, a accueilli des confrères qui avaient traversé la frontière depuis le Liechtenstein à l’occasion de son traditionnel « Dîner de chasse » au célèbre restaurant Schlüssel (qui signifie « clé ») à Mels.

Pour les 48 invités, l’événement a commencé par un cocktail rafraîchissant dans le pittoresque jardin. Puis, après les paroles de bienvenue prononcées par Jacques Sinz, Bailli de Saint-Gall, et par Daniel Jäggi, Bailli Délégué du Liechtenstein, le dîner a été servi.




Le Maître Rôtisseur Seppi Kalberer a présenté un délice culinaire extraordinaire : un amuse-bouche préparé à partir d’abats de chamois. C’était un réel privilège car le cœur, les rognons et le foie sont normalement réservés aux chasseurs.




Les plats suivants, essentiellement des variations sur le chevreuil et la chèvre, ont été cuisinés avec grand professionnalisme et dressés sur les assiettes avec minutie. Un plaisir pour les yeux comme pour les papilles. Le menu s’est terminé par un superbe dessert de framboises et de quetsches de Fellenberg.




Pour couronner cette ravissante soirée, l’équipe agréable et attentionnée du restaurant a offert un service impeccable. Bravo à Marianne Blum et à son personnel professionnel et enthousiaste.

Jacques Sinz, Bailli

Partners