Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Hongrie AG et Dîner de Gala

Budapest, le 13 octobre 2012

Le Bailliage a organisé son Assemblée Générale annuelle au Budapest Hilton Hotel. Après quatre années d’exercice, le Conseil National a été reconduit à l’unanimité pour un mandat supplémentaire. L’objectif principal avoué est d’obtenir une plus grande participation des jeunes, non seulement en tant que membres mais également dans la préparation des événements et dans les activités du Bailliage en général.
 
L’emplacement de l’hôtel a été un facteur important dans le choix du cadre pour cet événement. Situé sur la colline du château de Budapest, avec un panorama pittoresque sur la ville, l’hôtel offre des vues sur le Parlement de même que sur les magnifiques rives du Danube et ses bâtiments célèbres, à l’instar du Bastion des pêcheurs et de l’Église Matthias.



 
L’assemblée s’est conclue par un dîner comprenant sept plats de dégustation à la fois délicieux et superbement décorés, chacun accompagné par un vin hongrois célèbre. L’atmosphère de la soirée était chaleureuse et amicale, les membres et leurs invités ayant tout loisir de fouler la piste de danse au son d’un groupe musical.




L’occasion a été rendue plus particulière encore grâce à une dégustation mémorable de cognac. Dans l’ensemble, ce fut un formidable événement culinaire et un excellent début de mandat pour le Bailliage et son Conseil.

Iván Novak, Bailli Délégué

Partners