Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Chine Chapitre

Pékin, le 3 décembre 2011

Lors du Chapitre du Bailliage de Chine, qui s’est tenu à l’hôtel St Regis en plein cœur de Pékin, 18 nouveaux membres ont rejoint notre Confrérie et 7 autres ont été promus. Le St. Regis Beijing est synonyme de luxe, d’élégance et de service impeccable. Il est resté fidèle à sa réputation.

Notre Bailli Délégué, Vlad Reyes, Membre du Conseil Magistral, a présidé les intronisations. Cette cérémonie a permis aux membres de retrouver Vlad depuis sa nomination au Conseil Magistral et d’assister à la présentation officielle de Beat Müller au poste de Bailli de Pékin.

Tous les présents se sont ensuite réunis pour un somptueux cocktail. Donnant l’occasion de retrouver d’anciens amis et de tisser des liens nouveaux, de se souhaiter un Joyeux Noël et de se tenir à jour de l’actualité de Pékin, la réception a été une partie importante et bienvenue de cet événement.

Mais à vingt heures précises, au huitième coup de l’horloge, nous avons été conviés à rejoindre la salle de bal de l’hôtel, où les 88 membres, amis et invités ont été priés de prendre place autour des tables.

Un bref discours traditionnel de bienvenue a été prononcé par le Bailli Beat Müller, puis par notre invité de marque, l’Officier des Intronisations Vlad Ryes. C'était l’occasion de rappeler à tous les présents l’histoire de notre chère Chaîne des Rôtisseurs, de même que les règles de la table.

Le Chef Robert Conte et son équipe nous ont ravis avec un excellent dîner. A l’issue de la soirée, les brigades de cuisine et de salle ont reçu des applaudissements retentissants, et des remerciements spéciaux ont été adressés à notre confrère et ami, Ugur Talayhan, Directeur-adjoint du St Regis, qui avait organisé l’événement pour nous.

Je vous adresse mes meilleurs sentiments culinaires,
Beat Müller, Bailli de Pékin

                   

           

Partners