Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Ouganda Dîner Amical

Kampala, le 11 mai 2013

À la table du Chef au Sheraton Kampala

En raison de la forte demande, cet événement avait dû être réservé aux membres, les cuisines du Sheraton Kampala ne pouvant accueillir que 10 personnes.

N’ayant reçu que peu d’informations sur ce qui les attendait, les membres ont été ravis de découvrir qu’ils allaient prendre place dans la cuisine même où sont préparés les dîners officiels de la Chaîne servis dans la Victoria Room ou la grande salle de banquet.



Une table ronde superbement décorée sur laquelle reposait une série de verres et de couverts laissait présager que la soirée serait bien remplie. Effectivement, le menu comprenait dix services et huit vins différents. La sélection de plats allait de la cuisine fusion jusqu’à la cuisine du Moyen-Orient, avec une recette italienne maison tenue secrète.



Voir le Chef-cuisiner Robert Knuckey et son équipe en action a été une expérience fascinante. S’affairant dans la cuisine, les chefs n'ont cessé de préparer des plats pour les clients de l'hôtel. Pendant ce temps, le dressage de nos assiettes s'effectuait sous nos yeux. Chacune d'entre elle était littéralement unique.



Nous sommes parvenus jusqu’au dessert (rude tâche !) et une fois encore, nous nous sommes étonnés de la quantité de nourriture qu’un convive peut déguster lorsque les saveurs sont aussi irrésistibles.



La sélection des vins a stimulé les conversations, car ils étaient tous parfaitement adaptés à cette soirée formidable et intéressante qui s’est déroulée dans une ambiance décontractée.

Nous tenons à remercier le Chef Knuckey et son équipe de nous avoir accueillis dans leur cuisine, ainsi que pour le formidable service dont nous avons bénéficié.

Olivier Meganck
Chargé de Presse

Partners