Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Dubaï Chapitre

Le 18 avril 2013

Le Chapitre du Bailliage est sans aucun doute l'événement le plus attendu du calendrier, et la soirée de gala de cette année n'a pas fait exception.



Tout d’abord, le Ritz-Carlton a été fidèle à sa réputation en procurant un cadre magnifique pour la centaine de membres, nouveaux membres et invités qui ont participé à cette soirée étincelante. Par ailleurs, le Président Yam Atallah nous avait honorés de sa présence en tant qu’invité d’honneur et Maître de Cérémonie.




La récompense très convoitée du « Fouad Barahim Award for Excellence » est décernée chaque année par le Bailliage. La concurrence était particulièrement vive en 2012.  Chaque nominé a reçu des notes élevées, le « Raffles » ressortant comme le gagnant incontesté. Nous remercions bien entendu tous les établissements participants pour avoir fait de l'année 2012 une expérience culinaire aussi mémorable.



Le Bailli Délégué Ian Fairservice, Membre du Conseil d’Administration, a exprimé sa gratitude au Président Atallah, au nom du Bailliage. Eleanor Brodie, notre Chancelier enthousiaste et passionnée, a remercié l’équipe exceptionnelle du Ritz-Carlton pour son formidable travail dans l’organisation, la préparation et la conduite de l’événement. Nos attentes, déjà élevées, ont été plus que surpassées.

Mike Shepley, Chargé de Presse


Photos (c) Ritz-Carlton Dubai

Partenaires