Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Klaus Tritschler

Directeur des Communications Internationales

En vue de rajeunir la Chaîne des Rôtisseurs en adoptant des stratégies et des idées modernes, le Président Yam Atallah a nommé Klaus Tritschler au nouveau poste de Directeur des Communications Internationales.

Membre du Conseil d'Administration et actuellement Bailli Délégué d’Allemagne, Klaus est membre de longue date de la Chaîne, ayant été intronisé en 1985 par son fondateur Jean Valby. Il a rejoint la confrérie au rang de Chevalier, a été promu Bailli puis Chancelier avant de devenir Bailli Délégué. Au fil des ans, il a peaufiné l’art de résoudre les problèmes et de répondre aux questions.

En plus d’être membre du Conseil International, Klaus Tritschler est un membre actif des comités organisateurs des Concours Internationaux des Jeunes Chefs et des Jeunes Sommeliers. Ces fonctions lui ont valu la reconnaissance et le respect au sein de la confrérie internationale de la Chaîne.

C’est pour ces qualités que le Président Atallah a jugé que Klaus était la personne la mieux placée pour agir en tant que lien entre les Bailliages du monde entier. L’objectif étant qu’il devienne la personne vers laquelle les Bailliages peuvent se tourner en cas de questions concernant l’organisation des Chapitres et des Intronisations, de même que pour tout ce qui a trait aux promotions ou à l'adhésion, entre autres domaines administratifs.

Klaus parle anglais, français et bien sûr, allemand … un atout essentiel pour les communications internationales.

Si vous avez besoin de conseils, Klaus peut être contacté par e-mail à klaus.tritschler@chaine.de

Partenaires