Chaîne Online News

Actualités en ligne / News On-Line

Koweït Dîner de Gala

Falaheel, le 3 décembre 2011

Le Bailliage du Koweït a participé à un remarquable Dîner de Gala de saison au Teatro Restaurant du Hilton Resort Kuwait.

En plus du fantastique menu de sept plats, nous avons pu profiter d'un spectacle musical et avons regardé des artistes du sucre préparer le plat final – faisant de la soirée un événement inoubliable !

Les saisons de la fin de l’année étaient reflétées dans chaque plat à travers les couleurs romantiques de l’automne et de l’hiver, côtoyant tous les ingrédients de saison : des châtaignes dans un cappuccino de châtaignes avec cèpes rôtis, des betteraves dans un carpaccio de betteraves avec un assaisonnement aux noisettes, des gnocchis aux herbes avec roquette et sauce au beurre, du poisson Subaity[1] (daurade) sauté avec des épinards, un granité au citron vert, un carré d’agneau rôti sauce forestière avec petites carottes et polenta, et une tarte Tatin avec une glace aux groseilles à maquereau.

Ce fut une superbe balade à la découverte de cette période de l’année, où le Chef et l’équipe de l’hôtel ont excellé dans la présentation de leur cuisine créative avec une prestation mettant réellement en valeur les ingrédients offerts par la nature à la saison des fêtes.

Soumaya El Azem
Chargée de Missions


  

[1] Le Subaity est un poisson très recherché au Koweït. En attraper un est toujours source de grande fierté, car il s'agit d'un des poissons les plus intelligents et les plus prudents.

Partenaires