Share on Facebook Share on Twitter Share on Pinterest
EN / FR
menu
Modifier ou créer votre mot de passe
Votre numéro de membre et votre mot de passe sont nécessaires pour accéder aux pages réservées du site.

AVERTISSEMENT : depuis octobre 2017, le Numéro de membre attribué à chaque Membre compte maintenant 6 chiffres, et non plus 5 comme cela a été le cas depuis plusieurs années. Si votre numéro de membre est plus petit que 100000 (i.e. 99999 et moins), vous devez ajouter un "0" supplémentaire à la gauche pour former votre numéro de membre.

Aussi, prière de vous assurer d'utiliser votre numéro de membre OFFICIEL de la CHAÎNE, et pas celui que votre Bailliage National peut aussi utiliser. Référez-vous UNIQUEMENT à votre carte de membre officielle et utilisez les 6 derniers chiffres tout à fait à DROITE du numéro entier. Dans l'image d'exemple ci-dessous, la zone ombragée en bleu léger correspond au Numéro de Membre du porteur de la carte.





ETAPE 1: veuillez spécifier votre numéro de membre. Une fois que celui sera vérifié, il vous sera demandé de confirmer l'adresse email qui sera utilisée pour la suite de la procédure. Si vous n'avez pas au moins une adresse email enregistrée pour votre profil au Siège Mondial de la Chaine des Rotisseurs, veuillez vous référer à votre Bailli Délégué afin qu'il vous aide à réctifier cette situation.

Pour créer/redéfinir votre mot de passe et accéder à l'espace réservé aux membres, prière de compléter le formulaire ci-dessous :

Saisir les 5 derniers chiffres de votre numéro de membre de la Chaîne (présent sur votre carte de membre) :


Compétition des Jeunes Chefs Rôtisseurs
Découvrez tout sur la compétition

Share on Facebook Share on Twitter Share on Pinterest
EN / FR
menu
Request a new password
Your Member number and Password are necessary in order to reach the Members pages of the website.

WARNING: From October 2017 onwards, the Member Number associated to each Member is now 6 digits long, and not 5 as it has been for years. If your Member Number is lower than 100000 (i.e. 99999 and lower), you must add an extra "0" to the left to get your full Member Number.

Also, please make sure that you are using your OFFICIAL CHAÎNE MEMBER NUMBER, not the member number that your Bailliage might also use. Please refer EXCLUSIVELY to your official Member Card and make sure you use the 6 digits to the RIGHT of the full number. In the mock-up below, the area shaded with a light blue color corresponds to Member Number of the Card bearer.





STEP 1: please specify your member number. Once this is checked, we will require you to confirm your email address in order to proceed. If you do not have at least one email address recorded with the headquarters of la Chaine des Rotisseurs, please ask your Bailli Délégué for assistance in rectifying this situation.

In order to set-up/create your password and enter the Members Area, please complete the following:

Enter the last 6 digits of your Chaîne Member Number (on your member card):


Jeunes Chefs Competition
Discover all about the Competition