Share on Facebook Share on Twitter Share on Pinterest
EN / FR
menu
Les gagnants du concours


Les membres du jury ont passé en revue des milliers de photos, un nombre bien plus important qu’en 2018. En raison du niveau élevé des participations, la tâche de sélectionner les gagnants s’est avérée particulièrement ardue.

Un diplôme sera remis aux auteurs des photos gagnantes, à l’occasion du prochain Grand Chapitre International et de l’Assemblée générale annuelle à Paris ou, si nécessaire, sera envoyé par courrier.

Malheureusement, certains sites de réseaux sociaux ont modifié leur politique concernant leur interface avec des applications tierces. Nous n’avons eu d’autre choix que d’accepter cet état de fait, ce qui signifie que les hashtags de la Journée mondiale de la Chaîne n’ont pas permis de collecter la totalité des contenus entrants. Par conséquent, nous n’avons pas eu accès à toutes les photos et n’avons pu sélectionner les gagnants qu’à partir du contenu disponible. Veuillez-nous en excuser. Cette situation a été entièrement indépendante de notre volonté et les modalités devront être revues d’ici l’année prochaine.

Au nom du Comité et des membres du jury, je souhaite vous remercier chaleureusement. Préservez cet enthousiasme pour la Journée mondiale de la Chaîne et continuez bien évidemment à mettre la barre haut, tant par le contenu que par la qualité des photos prises lors des événements organisés autour du monde.

 

Ari-Pekka Parviainen
Président du Comité de la Journée mondiale de la Chaîne
Membre du Conseil d’Administration

 

Membres du jury
Ari-Pekka Parviainen (Président)
Ruma Singh, Chargée de Presse, Inde
Tomaz Dular, Grand Officier, Slovénie



Pour voir le résultat du concours en détail, cliquez ici

Compétition des Jeunes Chefs Rôtisseurs
Découvrez tout sur la compétition