Russie Journée mondiale de la Chaîne
Moscow et Saint-Pétersbourg, 13 avril 2019
Des lieux remarquables pour des célébrations remarquables

À Moscou, le Bailli Vladimir Efimov et ses membres ont célébré la Journée mondiale de la Chaîne au World Trade Centre, le plus grand complexe commercial multifonctionnel de Russie. Souvent décrit comme une ville dans la ville, c’est un lieu où tout le monde peut ressentir l’atmosphère vibrante de la capitale. Par conséquent, l’emplacement idéal pour la participation du Bailliage à la journée spéciale de la Chaîne.

À Saint-Pétersbourg, nous avons profité d’un événement de la Journée mondiale de la Chaîne unique. Les années précédentes, nous avions toujours célébré cette journée sur le toit d’un hôtel – si le temps le permettait – avec une vue sur la ville ou sur les murs de la mondialement célèbre Forteresse Pierre-et-Paul.

Toutefois, cette année, notre célébration a eu lieu dans le Musée russe devant une magnifique peinture gastronomique. Je connais le Directeur du Musée, Vladimir Goussiev, depuis mon arrivée à Saint-Pétersbourg en 1999 et celui-ci nous a autorisé à porter nos rubans de la Chaîne dans le musée et devant la peinture.

Ce fut un merveilleux moment, immortalisé par une excellente photo de groupe.
 
Henri Everaars
Bailli Délégué