Bonne année 2021 !
Meilleurs voeux
Message de la Rédactrice-en-chef ..

Alors que les défis de 2020 liés à la pandémie sont derrière nous, et même si nous ne sommes certainement pas au bout de nos peines, la nouvelle année s’accompagne d’une positivité renouvelée.

Je souhaite mettre l’accent sur l’innovation et sur l’énergie manifestée par de nombreux Bailliages en cette période difficile. Selon moi, l’année passée a illustré la manière dont notre Confrérie nous a unis et a apporté du réconfort à nombre de nos membres.

Démontrant la vitalité de la Confrérie, les communications régulières des Actualités en ligne sont revenues sur les événements de la Chaîne organisés dans les régions du monde moins touchées par le virus, ainsi que sur les dégustations et dîners innovants en ligne, dans les pays où nos membres ne peuvent toujours pas se retrouver en personne.

Malgré cela, je compatis avec ce membre suisse qui nous a confié qu’il était démoralisant de voir les somptueux événements organisés par certains Rôtisseurs alors que dans son pays, tous les restaurants ont été fermés et les activités en présentiel de la Chaîne réduites à néant.

Au sujet des restaurants, sans oublier les secteurs de l’hôtellerie et du tourisme, mes pensées accompagnent tout particulièrement nos membres Professionnels. Je continue d’apporter tout le soutien possible via le site des Actualités en ligne de la Chaîne, au travers d’articles mettant en lumière leur savoir-faire et leurs initiatives.

À tous les lecteurs des Actualités en ligne de la Chaîne, j’espère que l’année 2021 verra la concrétisation de tous vos rêves, qu’elle vous apportera santé et prospérité, ainsi que joie et amitiés renouvelées.

Que tout ce qui vous émerveille
Que tout ce qui vous est essentiel
Que tout ce qui vous rend heureux
Remplisse cette nouvelle année, accompagnée de nos meilleurs vœux.

Vive la Chaîne !

Marie Jones
Rédactrice-en-chef